dostarlimab prix maroc

 


dostarlimab prix maroc -Un espoir. Un remède miracle peut-être pour des malades du cancer. Comme le révèle la revue scientifique New England Journal of Medecine, que relaie Midi Libre, un essai clinique mené sur des patients atteints d'un cancer du rectum affiche des résultats impressionnants. Pendant six mois, douze patients souffrant d'un cancer colorectal avec des tumeurs ont suivi un traitement à base de dostarlimab, un anticorps monoclonal.

Cet essai pourrait apporter l'espoir de se débarrasser de la maladie tant redoutée du cancer responsable de près d’un décès sur six. près de 10 millions de personnes sont mortes en 2020 selon l’Organisation mondiale de la santé. L’objectif initial de cette étude était de savoir si le médicament à l’étude, le TSR-042 (communément appelé dostarlimab), suivi de la chimiothérapie standard et de la chirurgie standard, est un traitement efficace pour les cancers avancés. 

dostarlimab prix maroc

la Haute autorité de santé (HAS) rendant un avis défavorable. Et le frein est bien là puisque la dose est évaluée à 10.000 € environ.
Plus récente Plus ancienne