سجل ايميلك هنا ليصلك جديد الموقع بالمجان على ايميلك و بسرعة البرق

أدخل ايميلك هنا أسفله:

لا تنسى تفعيل تسجيلك بالضغط على الرابط داخل الايميل

Comment transférer les contacts d'Android à l'iPhone et vice-Versa

iOS et Android dominent le secteur des smartphones et les deux ont leurs propres caractéristiques. Quand il s'agit de téléphone et les appels, les contacts sont l'aspect le plus important et ces deux OS ont leur propre façon de gérer les contacts. Android utilise le compte Gmail pour synchroniser les contacts, tandis que Apple utilise icloud qui a été mis à disposition avec iOS 5. Or, dans le cas où vous passer d'un OS à un autre ou changer de téléphone, vous voudriez peut-être avoir les mêmes contacts disponibles sur le nouveau téléphone. Vous pouvez facilement transférer et de synchroniser vos contacts à partir d'Android/iPhone et vice versa iPad et aussi.

 1. Si les contacts sont stockés dans le compte Gmail sur Android:
Pour transférer des contacts à partir d'Android à iOS, tout d'abord il faut ouvrir le compte Gmail que vous avez utilisé dans votre téléphone Android et que les contacts sont synchronisés avec ce compte. Ouvrez la page des contacts dans votre compte Gmail. Cliquez sur les options de plus en sélectionnez Exporter dans le menu déroulant.
Export

Lorsque la fenêtre d'exportation s'ouvre, sélectionnez le groupe Mes Contacts et sélectionnez également le format vCard que ce qui est soutenu par carnet d'adresse Apple.
Export contacts

Cela permettra de sauvegarder vos contacts dans le format vCard et vous pouvez les télécharger . Quand le téléchargement est terminé, ouvrer icloud d'Apple. Connectez-vous avec votre identifiant Apple et sélectionnez Contacts dans les principales options. Dans la page des contacts, ci-dessous vous pouvez voir un menu paramètres. Dans les options, vous pouvez voir vCard Importer.
Import
Maintenant, sélectionnez la vCard téléchargé pour télécharger tous les contacts à icloud. Désormais, vos contacts sont stockés dans le nuage, mais pour s'assurer que la synchronisation est activée pour le téléphone, ouvrez le menu Paramètres et cliquez sur icloud. Sous les options icloud, assurez-vous que vous avez activé le contact synchro avec icloud.
contacts sync

2. Si les contacts sont stockés localement sur le téléphone Android:

Dans le cas où vous n'utilisez pas un ID Gmail pour stocker vos contacts sur le téléphone, ranger les localement sur le téléphone, puis ouvrez l'application Contacts de votre téléphone Android. Dans les paramètres de contact choisissez exportation (l'image ci-dessous est pour ICS Android, il peut varier pour les autres versions).
Export to storage Confirm

Dans l'option d'exportation sélectionner «Exporter vers stockage» et confirmer l'action. Maintenant, votre carte SD aura un fichier vcf avec tous les contacts. Maintenant, suivez la même procédure que ci-dessus pour le transférer sur icloud et synchroniser avec votre appareil.

Si vous voulez transférer vos contacts à partir de iOS à Android, icloud a la possibilité de l'exporter. Vous pouvez facilement transférer sur Gmail et de les synchroniser avec votre téléphone Android.

شارك الموضوع

مواضيع ذات صلة